De nombreuses personnes croient que la cigarette électronique « donne de l’eau » dans les poumons alors que ce n’est pas du tout le cas. En réalité, c’est tout le contraire puisque le propylène glycol entraîne plutôt la déshydratation. En effet, les vapoteurs savent tous que la cigarette électronique assèche les poumons, surtout au début. C’est pourquoi il est recommandé de régulièrement s’hydrater lorsqu’on passe à la cigarette électronique.
En prenant en compte l’augmentation du prix du tabac, la consommation pourra facilement diminuer jusqu’à 10% chez les fumeurs. Par ailleurs, l’État met déjà en place une campagne de lutte contre le tabagisme. Ce dernier n’étant pas très orthodoxe, les cigarettes électroniques commencent cependant à prendre de l’ampleur aux yeux des consommateurs. Ce dernier étant plus pratique pour la vie quotidienne et non nocive, adoptez donc nos cigarettes électroniques à prix largement compétitifs.
Le e-liquide est proposé par toutes les boutiques de cigarettes électroniques. Appelé aussi liquide, eliquide ou eliquid, il recharge le réservoir du clearomiseur de la cigarette électronique. Les flacons avec ou sans nicotine, de e-liquide français aux saveurs multiples, sont répertoriés par plusieurs fabricants tels que Alfaliquid, Dlice ou Eliquid France entre autres.
La cigarette électronique est toujours munie d’un clearomiseur avec des mèches jetables ou reconstructibles. Cependant, il arrive que de l’e-liquide s’échappe par l’Airflow à condition qu’il en soit pourvu. Pour éviter toute fuite, il suffit de bien fermer l’Airflow après utilisation et le tour est joué.
Vous êtes inexpérimenté dans le domaine de la cigarette électronique et vous recherchez des recommandations de proximité sur Ars ? Pour trouver vos marques, nous nous ferons un plaisir de vous informer sur tout ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique. Les choses à faire et à ne pas faire, le choix des e-liquides et comment entretenir au mieux votre dispositif.
La vapote est un moyen efficace d’arrêter de fumer définitivement. Grâce à la vapote,il est possible d’arrêter de fumer une cigarette classique tout en apportant la dose de nicotine désirée. Mais en diminuant graduellement cet apport, on peut dire adieu à la cigarette. L’e-cigarette permet aussi de rester dans la convivialité de pause cigarette entre collègues.
Il existe aussi des magasins spécialisés en matière de cigarette électronique sur Ars. Dans ces magasins, il y a trois grandes familles de cigarettes : la cigalight qui a la forme d’une cigarette classique, la seconde qui rassemble les e-cig du type Ego de forme cylindrique. Et enfin les modèles plus modernes qui sont les « Mod » et les « Box ». Les cigarettes électroniques se recharges sur un port USB.
Vous trouverez à travers les liens suivants des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Ars.