La cigarette électronique est rechargée en injectant dans le réservoir du clearomiseur, du e-liquide aux différentes saveurs de tabac, de fruit, de gourmandise ou saveur rafraîchissante, suivant les marques françaises : The Hit Vapor, Vape Connection, Vape Institut, Vape'N Joy, Vape Or Diy, Vapisto, Vaponaute, Vaporigins, VDLV, Walao, XBud, Zen Vape, 4ll Day, etc…
Avec la montée en flèche des prix de cigarette, nous vous recommandons d’opter pour nos produits qui sont inoffensifs pour la santé et surtout économiques pour vos bourses. En effet, avec nos cigarettes électroniques, vous aurez la sensation de fumer une vraie cigarette tout en profitant de bienfaits non négligeables.
D’un point de vue général, lorsqu’on parle du choix des e-liquide, cela relève d'une question de gout car ils arrivent chaque mois de nouvelles saveurs et selon votre cas il faut bien doser la dose de nicotine au niveau le plus bas. De nouvelles façons d’approvisionner voit le jour comme celle de fabriquer vous même vos propres e-liquide en nous commandant les différents ingrédients.
Il faut savoir que la fuite au niveau des cigarettes électroniques est souvent due à la condensation dans le drip tip ou un écoulement au bas de la résistance. Pour éviter ces fuites, nous conseillons d’abord d’utiliser du papier absorbant pour tout essuyer et nettoyer ensuite la batterie ainsi que celui du clearomiseur.
Pour débuter dans la cigarette électronique, il faut tout d’abord savoir ce que c’est exactement.Cette dernière n’est pas une réplique de la cigarette classique et ne contient donc pas les mêmes éléments contenus dans le tabac, comme le goudron, l’acétone ou le monoxyde de carbone. En adoptant ce produit, il ne faut donc pas s’attendre à avoir les mêmes goûts et odeurs que lorsqu’on tire sur une cigarette classique.
L’avantage côté prix de la vapote n’est pas du tout négligeable. La cigarette électronique va diminuer jusqu’à six fois vos dépenses en cigarette classique.Le liquide de vapote ne coûtera même pas le prix d’un paquet de cigarettes, mais la bouteille équivaudra pourtant à 5 paquets. Avec la cigarette classique, vous avez l’impression qu’il faut toujours finir une tige pour éviter le gâchis. Mais avec la cigarette électronique, vous pouvez tirer deux ou trois fois selon votre envie et arrêter.
Dans les magasins, et les buralistes qui vendent les e-cig, on peut aussi retrouver les accessoires utiles et essentiels au bon fonctionnement de la vapote. Comme les chargeurs et les liquides de rechargement, la pipette graduée pour bien doser le liquide ou encore les « drip tip » qui permettent d’éviter les remontés de liquide.
Vous trouverez à travers les liens suivants des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Bouffry.