De nombreuses personnes croient que la cigarette électronique « donne de l’eau » dans les poumons alors que ce n’est pas du tout le cas. En réalité, c’est tout le contraire puisque le propylène glycol entraîne plutôt la déshydratation. En effet, les vapoteurs savent tous que la cigarette électronique assèche les poumons, surtout au début. C’est pourquoi il est recommandé de régulièrement s’hydrater lorsqu’on passe à la cigarette électronique.
Avec la montée en flèche des prix de cigarette, nous vous recommandons d’opter pour nos produits qui sont inoffensifs pour la santé et surtout économiques pour vos bourses. En effet, avec nos cigarettes électroniques, vous aurez la sensation de fumer une vraie cigarette tout en profitant de bienfaits non négligeables.
Nombreux sont les services de livraison des e-liquides. Par ailleurs, on y trouve quelques failles dans ces derniers. Il faut savoir que même les e-liquides n’ont pas toujours le même goût que celui de la cigarette. En d’autres termes, les fumeurs ne sentent pas la même odeur dans les vraies cigarettes et les e-cigarettes. C’est pourquoi nous vous proposons des services de livraison de qualité ainsi que des e-liquides répondant à vos exigences.
Il faut savoir que la fuite au niveau des cigarettes électroniques est souvent due à la condensation dans le drip tip ou un écoulement au bas de la résistance. Pour éviter ces fuites, nous conseillons d’abord d’utiliser du papier absorbant pour tout essuyer et nettoyer ensuite la batterie ainsi que celui du clearomiseur.
Pour débuter dans la cigarette électronique, il faut tout d’abord savoir ce que c’est exactement.Cette dernière n’est pas une réplique de la cigarette classique et ne contient donc pas les mêmes éléments contenus dans le tabac, comme le goudron, l’acétone ou le monoxyde de carbone. En adoptant ce produit, il ne faut donc pas s’attendre à avoir les mêmes goûts et odeurs que lorsqu’on tire sur une cigarette classique.
Des études ont été menées et il en est sorti que la vapote est jusqu’à 95% moins nocif que la cigarette classique. La composition du liquide est en effet constituée de produit que l’on rencontre au quotidien, comme la glycérine ou encore les arômes. Contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion lorsqu’on fume la cigarette électronique. De ce fait, il ne modifie donc pas les fonctions vasculaires et n’altère pas l’oxygène que l’on inhale.
Dans les magasins, et les buralistes qui vendent les e-cig, on peut aussi retrouver les accessoires utiles et essentiels au bon fonctionnement de la vapote. Comme les chargeurs et les liquides de rechargement, la pipette graduée pour bien doser le liquide ou encore les « drip tip » qui permettent d’éviter les remontés de liquide.
Vous trouverez à travers les liens suivants des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Rilhac-Xaintrie.