Les fumeurs ont tendance à grossir lorsqu’ils arrêtent la cigarette. Cette tendance peut scientifiquement être expliquée. Tout d’abord, la nicotine serait un coupe-faim très efficace. Sans elle, le fumeur aura souvent des petits creux. Ensuite, la prise de poids peut également être compensée par l’arrêt de la gestuelle. En effet, le fumeur essaiera de compenser le geste de fumer par le geste de manger.
En prenant en compte l’augmentation du prix du tabac, la consommation pourra facilement diminuer jusqu’à 10% chez les fumeurs. Par ailleurs, l’État met déjà en place une campagne de lutte contre le tabagisme. Ce dernier n’étant pas très orthodoxe, les cigarettes électroniques commencent cependant à prendre de l’ampleur aux yeux des consommateurs. Ce dernier étant plus pratique pour la vie quotidienne et non nocive, adoptez donc nos cigarettes électroniques à prix largement compétitifs.
D’un point de vue général, lorsqu’on parle du choix des e-liquide, cela relève d'une question de gout car ils arrivent chaque mois de nouvelles saveurs et selon votre cas il faut bien doser la dose de nicotine au niveau le plus bas. De nouvelles façons d’approvisionner voit le jour comme celle de fabriquer vous même vos propres e-liquide en nous commandant les différents ingrédients.
La fuite de liquide d’une cigarette électronique constitue un désagrément pour les vapoteurs, c’est pourquoi nous vous conseillons de réaliser un ramonage dans le tube en utilisant du papier et en nettoyant le canal de remonté de vapeur, cela en passant par le drip tip. De même, il faut vérifier quelques pièces comme le clearomiseur, la mèche, la résistance ainsi que l'e-liquide.
Pour débuter dans la cigarette électronique, il faut tout d’abord savoir ce que c’est exactement.Cette dernière n’est pas une réplique de la cigarette classique et ne contient donc pas les mêmes éléments contenus dans le tabac, comme le goudron, l’acétone ou le monoxyde de carbone. En adoptant ce produit, il ne faut donc pas s’attendre à avoir les mêmes goûts et odeurs que lorsqu’on tire sur une cigarette classique.
Des études ont été menées et il en est sorti que la vapote est jusqu’à 95% moins nocif que la cigarette classique. La composition du liquide est en effet constituée de produit que l’on rencontre au quotidien, comme la glycérine ou encore les arômes. Contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion lorsqu’on fume la cigarette électronique. De ce fait, il ne modifie donc pas les fonctions vasculaires et n’altère pas l’oxygène que l’on inhale.
Pour se procurer, la meilleure vapote, il est mieux de se rendre dans un magasin physique, pour pouvoir tester directement le produit et demander conseil auprès du vendeur. Aussi, pour tester et ajuster en temps réel le dosage de liquide qui vous convient. Vous aurez aussi le plaisir de prendre en main l’e-cigarette et de déterminer quel modèle vous convient.
Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles concernant nos diverses prestations sur votre commune (Le Ponchel).