De nombreuses personnes croient que la cigarette électronique « donne de l’eau » dans les poumons alors que ce n’est pas du tout le cas. En réalité, c’est tout le contraire puisque le propylène glycol entraîne plutôt la déshydratation. En effet, les vapoteurs savent tous que la cigarette électronique assèche les poumons, surtout au début. C’est pourquoi il est recommandé de régulièrement s’hydrater lorsqu’on passe à la cigarette électronique.
En prenant en compte l’augmentation du prix du tabac, la consommation pourra facilement diminuer jusqu’à 10% chez les fumeurs. Par ailleurs, l’État met déjà en place une campagne de lutte contre le tabagisme. Ce dernier n’étant pas très orthodoxe, les cigarettes électroniques commencent cependant à prendre de l’ampleur aux yeux des consommateurs. Ce dernier étant plus pratique pour la vie quotidienne et non nocive, adoptez donc nos cigarettes électroniques à prix largement compétitifs.
D’un point de vue général, lorsqu’on parle du choix des e-liquide, cela relève d'une question de gout car ils arrivent chaque mois de nouvelles saveurs et selon votre cas il faut bien doser la dose de nicotine au niveau le plus bas. De nouvelles façons d’approvisionner voit le jour comme celle de fabriquer vous même vos propres e-liquide en nous commandant les différents ingrédients.
Pour éviter toute fuite d’e-liquide d’une cigarette électronique, nous vous recommandons de ne pas aspirer trop fort et trop longtemps. En effet, si vous aspirez plus que ce que peut fournir le clearomiseur, il y a risque de remontée de liquide qui peut engendrer une fuite. A savoir que le clearomiseur émet de la vapeur (évaporation).
Pour apprécier la vapote en tant que débutant, il est nécessaire de se procurer le matériel adéquat. Procurez-vous un équipement de bonne qualité. Sur le marché, des kits pour débutant sont accessibles. N’hésitez pas à tester les multitudes d’arômes auprès d’un magasin spécialisé de votre département pour connaitre vos gouts.
La vapote est un moyen efficace d’arrêter de fumer définitivement. Grâce à la vapote,il est possible d’arrêter de fumer une cigarette classique tout en apportant la dose de nicotine désirée. Mais en diminuant graduellement cet apport, on peut dire adieu à la cigarette. L’e-cigarette permet aussi de rester dans la convivialité de pause cigarette entre collègues.
Dans les magasins, et les buralistes qui vendent les e-cig, on peut aussi retrouver les accessoires utiles et essentiels au bon fonctionnement de la vapote. Comme les chargeurs et les liquides de rechargement, la pipette graduée pour bien doser le liquide ou encore les « drip tip » qui permettent d’éviter les remontés de liquide.
Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles concernant nos diverses prestations sur votre commune (Saint-Paul-de-Salers).