Certains producteurs d’e-liquide affichent une tête-de-mort sur leur flacon. Cela signifie que celui-ci contient des produits toxiques pouvant provoquer la mort. Effectivement, les producteurs ne nient pas les faits. Par contre, le flacon est uniquement toxique dans son état liquide. En se transformant en vapeur, les produits toxiques de l’e-liquide sont beaucoup moins comprimés et ne sont pas nocifs pour la santé des vapoteurs.
En prenant en compte l’augmentation du prix du tabac, la consommation pourra facilement diminuer jusqu’à 10% chez les fumeurs. Par ailleurs, l’État met déjà en place une campagne de lutte contre le tabagisme. Ce dernier n’étant pas très orthodoxe, les cigarettes électroniques commencent cependant à prendre de l’ampleur aux yeux des consommateurs. Ce dernier étant plus pratique pour la vie quotidienne et non nocive, adoptez donc nos cigarettes électroniques à prix largement compétitifs.
D’un point de vue général, lorsqu’on parle du choix des e-liquide, cela relève d'une question de gout car ils arrivent chaque mois de nouvelles saveurs et selon votre cas il faut bien doser la dose de nicotine au niveau le plus bas. De nouvelles façons d’approvisionner voit le jour comme celle de fabriquer vous même vos propres e-liquide en nous commandant les différents ingrédients.
La cigarette électronique est toujours munie d’un clearomiseur avec des mèches jetables ou reconstructibles. Cependant, il arrive que de l’e-liquide s’échappe par l’Airflow à condition qu’il en soit pourvu. Pour éviter toute fuite, il suffit de bien fermer l’Airflow après utilisation et le tour est joué.
En tant que débutant dans le domaine de la cigarette électronique, vous vous posez certaines questions telles que : « La cigarette électronique est-elle nocive à ma santé et à celle de mon entourage ? » ou encore : « Quelle est la cigarette électronique idéale à ma situation ? » Nous nous ferons l’immense plaisir de répondre à toutes vos questions.
Des études ont été menées et il en est sorti que la vapote est jusqu’à 95% moins nocif que la cigarette classique. La composition du liquide est en effet constituée de produit que l’on rencontre au quotidien, comme la glycérine ou encore les arômes. Contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion lorsqu’on fume la cigarette électronique. De ce fait, il ne modifie donc pas les fonctions vasculaires et n’altère pas l’oxygène que l’on inhale.
Il existe aussi des magasins spécialisés en matière de cigarette électronique sur Trangé. Dans ces magasins, il y a trois grandes familles de cigarettes : la cigalight qui a la forme d’une cigarette classique, la seconde qui rassemble les e-cig du type Ego de forme cylindrique. Et enfin les modèles plus modernes qui sont les « Mod » et les « Box ». Les cigarettes électroniques se recharges sur un port USB.
Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles concernant nos diverses prestations sur votre commune (Trangé).