Certains producteurs d’e-liquide affichent une tête-de-mort sur leur flacon. Cela signifie que celui-ci contient des produits toxiques pouvant provoquer la mort. Effectivement, les producteurs ne nient pas les faits. Par contre, le flacon est uniquement toxique dans son état liquide. En se transformant en vapeur, les produits toxiques de l’e-liquide sont beaucoup moins comprimés et ne sont pas nocifs pour la santé des vapoteurs.
En prenant en compte l’augmentation du prix du tabac, la consommation pourra facilement diminuer jusqu’à 10% chez les fumeurs. Par ailleurs, l’État met déjà en place une campagne de lutte contre le tabagisme. Ce dernier n’étant pas très orthodoxe, les cigarettes électroniques commencent cependant à prendre de l’ampleur aux yeux des consommateurs. Ce dernier étant plus pratique pour la vie quotidienne et non nocive, adoptez donc nos cigarettes électroniques à prix largement compétitifs.
Le e-liquide est tellement diversifié qu’il y en a pour tous les goûts : Tabac, menthe, gourmand, fruité, etc… Les saveurs correspondantes sont, le plus souvent : Tabac blond, Menthe glaciale, Noisette, Classic USA MIX, Café, Fraise, Bubble gum, Classic California, etc... A noter aussi qu’il existe Le DIY eliquide qui consiste à élaborer son e-liquide soi-même, pour créer une saveur personnalisée.
La cigarette électronique est toujours munie d’un clearomiseur avec des mèches jetables ou reconstructibles. Cependant, il arrive que de l’e-liquide s’échappe par l’Airflow à condition qu’il en soit pourvu. Pour éviter toute fuite, il suffit de bien fermer l’Airflow après utilisation et le tour est joué.
Le e-liquide qui sert à recharger la cigarette électronique est conditionné en laboratoire, dans des flacons de 10 ml, 20 ml et 50 ml, suivant les différentes marques de e liquide : Olala Vape, Origa, Pulp, Pulp - Fat Juice Factory, Pulp - Frost & Furious, Pulp – Kitchen, Red Rock, Revolute, Savourea, Solana, Survival Vaping, Swoke, Terrible Cloud, Tête d'or, The Fabulous, The French Butter Milk, etc…
La vapote est la meilleure alternative à la cigarette. En effet, fumer une cigarette électronique est inoffensif par rapport à la cigarette classique. Vous direz adieu au goudron et éléments cancérigènes avec la cigarette électronique. Dans le liquide de vapote vous trouverez par exemple de la glycérine, de l’arôme alimentaire, du propylène glycol et la dose de nicotine que vous désirez. Rien de nocif contrairement à ce que contient une cigarette classique.
Il existe aussi des magasins spécialisés en matière de cigarette électronique sur Aron. Dans ces magasins, il y a trois grandes familles de cigarettes : la cigalight qui a la forme d’une cigarette classique, la seconde qui rassemble les e-cig du type Ego de forme cylindrique. Et enfin les modèles plus modernes qui sont les « Mod » et les « Box ». Les cigarettes électroniques se recharges sur un port USB.
Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles concernant nos diverses prestations sur votre commune (Aron).