De nombreuses personnes croient que la cigarette électronique « donne de l’eau » dans les poumons alors que ce n’est pas du tout le cas. En réalité, c’est tout le contraire puisque le propylène glycol entraîne plutôt la déshydratation. En effet, les vapoteurs savent tous que la cigarette électronique assèche les poumons, surtout au début. C’est pourquoi il est recommandé de régulièrement s’hydrater lorsqu’on passe à la cigarette électronique.
Avec l’augmentation des prix du tabac, les cigarettes électroniques jouent un rôle important aux yeux des fumeurs. Ainsi, au lieu de s’acheter un paquet de cigarettes, ces derniers n’ont plus qu’à acheter des petits liquides pour leurs cigarettes électroniques. Ce dernier est aussi appelé e-liquide. Et actuellement, il est possible de se procurer des e-liquides auprès de nos partenaires proche de chez vous dans le Générac..
Nombreux sont les services de livraison des e-liquides. Par ailleurs, on y trouve quelques failles dans ces derniers. Il faut savoir que même les e-liquides n’ont pas toujours le même goût que celui de la cigarette. En d’autres termes, les fumeurs ne sentent pas la même odeur dans les vraies cigarettes et les e-cigarettes. C’est pourquoi nous vous proposons des services de livraison de qualité ainsi que des e-liquides répondant à vos exigences.
La fuite de liquide d’une cigarette électronique constitue un désagrément pour les vapoteurs, c’est pourquoi nous vous conseillons de réaliser un ramonage dans le tube en utilisant du papier et en nettoyant le canal de remonté de vapeur, cela en passant par le drip tip. De même, il faut vérifier quelques pièces comme le clearomiseur, la mèche, la résistance ainsi que l'e-liquide.
Le e-liquide qui sert à recharger la cigarette électronique est conditionné en laboratoire, dans des flacons de 10 ml, 20 ml et 50 ml, suivant les différentes marques de e liquide : Olala Vape, Origa, Pulp, Pulp - Fat Juice Factory, Pulp - Frost & Furious, Pulp – Kitchen, Red Rock, Revolute, Savourea, Solana, Survival Vaping, Swoke, Terrible Cloud, Tête d'or, The Fabulous, The French Butter Milk, etc…
Des études ont été menées et il en est sorti que la vapote est jusqu’à 95% moins nocif que la cigarette classique. La composition du liquide est en effet constituée de produit que l’on rencontre au quotidien, comme la glycérine ou encore les arômes. Contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion lorsqu’on fume la cigarette électronique. De ce fait, il ne modifie donc pas les fonctions vasculaires et n’altère pas l’oxygène que l’on inhale.
Pour se procurer, la meilleure vapote, il est mieux de se rendre dans un magasin physique, pour pouvoir tester directement le produit et demander conseil auprès du vendeur. Aussi, pour tester et ajuster en temps réel le dosage de liquide qui vous convient. Vous aurez aussi le plaisir de prendre en main l’e-cigarette et de déterminer quel modèle vous convient.
Vous trouverez à travers les liens suivants des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Générac.