Certains producteurs d’e-liquide affichent une tête-de-mort sur leur flacon. Cela signifie que celui-ci contient des produits toxiques pouvant provoquer la mort. Effectivement, les producteurs ne nient pas les faits. Par contre, le flacon est uniquement toxique dans son état liquide. En se transformant en vapeur, les produits toxiques de l’e-liquide sont beaucoup moins comprimés et ne sont pas nocifs pour la santé des vapoteurs.
Avec la montée en flèche des prix de cigarette, nous vous recommandons d’opter pour nos produits qui sont inoffensifs pour la santé et surtout économiques pour vos bourses. En effet, avec nos cigarettes électroniques, vous aurez la sensation de fumer une vraie cigarette tout en profitant de bienfaits non négligeables.
Le e-liquide est tellement diversifié qu’il y en a pour tous les goûts : Tabac, menthe, gourmand, fruité, etc… Les saveurs correspondantes sont, le plus souvent : Tabac blond, Menthe glaciale, Noisette, Classic USA MIX, Café, Fraise, Bubble gum, Classic California, etc... A noter aussi qu’il existe Le DIY eliquide qui consiste à élaborer son e-liquide soi-même, pour créer une saveur personnalisée.
Si après toute tentative de réparation votre e-liquide fuit toujours, il est possible que vous deviez changer de cigarette électronique. Évidemment, nous recommandons de toujours vérifier quelques points avant de procéder à un changement de dispositif comme le niveau de liquide, la qualité du liquide ou bien la position de la cigarette qui doit être maintenue en position horizontale.
Le e-liquide qui sert à recharger la cigarette électronique est conditionné en laboratoire, dans des flacons de 10 ml, 20 ml et 50 ml, suivant les différentes marques de e liquide : Olala Vape, Origa, Pulp, Pulp - Fat Juice Factory, Pulp - Frost & Furious, Pulp – Kitchen, Red Rock, Revolute, Savourea, Solana, Survival Vaping, Swoke, Terrible Cloud, Tête d'or, The Fabulous, The French Butter Milk, etc…
Des études ont été menées et il en est sorti que la vapote est jusqu’à 95% moins nocif que la cigarette classique. La composition du liquide est en effet constituée de produit que l’on rencontre au quotidien, comme la glycérine ou encore les arômes. Contrairement à la cigarette classique, il n’y a aucune combustion lorsqu’on fume la cigarette électronique. De ce fait, il ne modifie donc pas les fonctions vasculaires et n’altère pas l’oxygène que l’on inhale.
Dans les magasins, et les buralistes qui vendent les e-cig, on peut aussi retrouver les accessoires utiles et essentiels au bon fonctionnement de la vapote. Comme les chargeurs et les liquides de rechargement, la pipette graduée pour bien doser le liquide ou encore les « drip tip » qui permettent d’éviter les remontés de liquide.
Vous trouverez à travers les liens suivants des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Pont-Saint-Esprit.